Herbes Folles | OBJETS PUBLICS

Assise individuelle déclinée en deux hauteurs
Documentation
Tarifs/Devis
Ou acheter
Imprimer

Description

L'assise individuelle, Herbes Folles, dessiné par le designer Franck Magné, est déclinée en deux hauteurs. Herbes Folles est réalisé en feuille d'acier laqué ou en acier inoxydable électropoli.
Ce mobilier est conçu pour équiper les espaces publics ou semi-publics et programmes architecturaux contemporains.
L'assise publique traditionnellement traduite en banc devient ici un véritable couteau suisse pour l'urbaniste qui peut composer Herbes Folles de manière totalement libre. Les usages sont multiples et la configuration en deux hauteurs invite les usagers à s'approprier ce mobilier.

Pour plus d'informations sur le produit, cliquez ici.


Caractéristiques techniques

Dimensions : grand modele H45cm L109cm l 34cm / petit modèle H36 cm L101cm l 34cm.




Fabricant

OBJETS PUBLICS

L'industriel SAG France et le designer Franck Magné présentent la nouvelle marque française de mobilier urbain contemporain : OBJETS.PUBLICS.

Le mobilier en devenant urbain devient immobile. Les objets publics établissent un dialogue visuel avec leur environnement, reflètent ses teintes, inspirent leur esthétique de l'architecture contemporaine. OBJETS.PUBLICS. croit à des mobiliers qui évoquent leur fonction dans un espace public saturé de signes.
OBJETS.PUBLICS. présente sa collection de mobiliers-signes en feuille de métal polie construits sur le principe de l'affordance.



Pour plus d'informations sur le fabricant, cliquez ici.