Kriss | IGUZZINI

Applique extérieure
Documentation
Tarifs/Devis
Ou acheter
Imprimer

Description

Appliques en fonte d'aluminium comprenant un système optique avec lentilles biconvexes et verres de protection. Les appareils de cette série sont caractérisés par la création de dessins lumineux sur les façades des édifices .

La base de la lampe est en aluminium moulé sous pression et abrite, pour les versions à dècharge, les composants électriques d'alimentation de la lampe.

Les vis sont en acier inox.

Pour plus d'informations sur le produit, cliquez ici.


Fabricant

IGUZZINI

Née en 1989, la filiale française d’iGuzzini s’articule autour d’une équipe technique et commerciale de spécialistes, présents sur l’ensemble du territoire français, et d’un service projets capable de réaliser les projets d’éclairage les plus variés (espaces commerciaux, musées, restaurants, hôtels, bureaux, gares, aéroports, aménagements extérieurs, éclairage urbain, éclairage public, etc.). Au total, une quarantaine de personnes travaillent ensemble au service de la lumière, à Paris et en province, en étroite collaboration avec les architectes, concepteurs, paysagistes, urbanistes, éclairagistes et bureaux d’études. Depuis 2004, les bureaux et le showroom d'iGuzzini France se situent dans le quartier de la Bastille, connu pour être le terrain de jeu de la culture, du design et de l’art contemporain. Le projet du siège parisien de iGuzzini, signé Pier Luigi Copat, a pris place dans un bâtiment datant du début du XXe siècle. La surface de quelques 1300 m2 se répartit sur quatre étages ; au sous-sol le showroom, dont le concept a été développé par Maurizio Varatta ; aux étages, les bureaux et la salle de conférence pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes. A l’entrée des locaux, un jardin vertical innovant conçu par Patrick Blanc accueille le visiteur dans cet univers de lumière.

Pour plus d'informations sur le fabricant, cliquez ici.