My Bag | OLYMPIA CERAMICA

Cabinet de toilette pliable
Documentation
Tarifs/Devis
Ou acheter
Imprimer

Description

Avec My Bag, Olympia Ceramica réinvente la salle de bain en proposant une approche aussi innovante qu’inattendue. Présenté au salon Cersaie de Bologne, My Bag se situe entre la valise et le chevalet et accueille une vasque et de nombreux rangements. Un cabinet de toilette qui se replie pour devenir une simple mallette aisément transportable.

Astucieux et coloré, ce système se perche sur un piétement de bois brut qui contraste avec le reste de cette création. A l’intérieur de cette boite, le robinet se rabat pour se dissimuler dans cette étonnante mallette. La vasque s’accessoirise pour répondre à de nombreuses configurations, elle peut par exemple recevoir un distributeur de savon, un compartiment de stockage en cuir, un miroir…




Fabricant

OLYMPIA CERAMICA

Olympia Ceramica est né en 1979 et se distingue immédiatement par son désir d'offrir des solutions modulables en mesure de satisfaire pleinement la demande d'équipements de la salle de bains. Olympia Ceramica offre dans son ample catalogue des lavabos, des sanitaires et des meubles pour le bain, garantissant la qualité de ses produits en mettant en jeu expérience et passion développées au cours ces décennies. L'attention et l'intérêt des professionnels d'Olympia Ceramica ont amené l'entreprise à devenir une référence dans le secteur au niveau mondial: aujourd'hui, en fait, presque 70% de la production est exportée dans 40 pays. Olympia Ceramica: créativité, culture et professionnalisme.



Pour plus d'informations sur le fabricant, cliquez ici.