ADC Awards 2018 : Les lauréats, catégorie "Tertiaire"

Découvrez la sélection de bureaux et espaces tertiaires, neufs et réhabilités, récompensés cette année aux ArchiDesignclub Awards.

6269-design-muuuz-archidesignclub-magazine-architecture-decoration-interieur-art-maison-chartier-dalix-brenac-gonzalez-associes-lot-07-zac-clichy-batignolles-01 ADC

Prix "Tertiaire - Bâtiment neuf"

Java, Paris (17) - ChartierDalix et Brenac & Gonzalez et Associés

Dans le cadre de la construction de la ZAC Clichy-Batignolles à Paris (17e), les agences d'architecture ChartierDalix et Brenac & Gonzalez et Associés ont conçu main dans la main un bâtiment de bureaux de 24 000 mètres carrés sur le Lot 07. Une réalisation mettant en valeur les voies ferrées qui lui font face et qui vibre au rythme du ciel et de l'activité des employés qui donnent vie à ses coursives.

6333-design-muuuz-archidesignclub-magazine-architecture-decoration-interieur-art-maison-reichen-robert-d3-halle-gerland-01

Prix "Tertiaire - Réhabilitation"

Grande Halle Gerland, Lyon (7e) - Reichen & Robert et Associés et D3 Architectes

Orchestré par les architectes de Reichen et Robert & Associés et D3 Architectes, ce projet de réhabilitation a tout d'un acte chirurgical. Mené avec minutie et respect de l'existant, il redonne vie à un bâtiment majeur du patrimoine lyonnais : l'ancienne Grande Halle Gerland.

Pour en savoir plus, visitez le site des ArchiDesignclub Awards et la sélection 2018 dans la catégorie "Tertiaire"