Young Moroccan Architecture Awards 2020 : Appel à candidatures

Créés par le groupe Archimedia, les Young Moroccan Architecture Awards (YMAA) récompenseront la créativité des réalisations architecturales signées par des jeunes architectes marocains. L’appel à candidatures de la première édition est ouvert aux architectes de moins de 45 ans jusqu’au 10 octobre 2020.

En 2020, les YMAA vont décerner des prix aux jeunes talents de l’architecture marocaine afin de mettre en valeur les réalisations architecturales les plus emblématiques du pays.

Porté par le groupe de presse Archimedia, ce palmarès distinguera pour la première fois les projets des meilleurs architectes marocains dans 32 catégories, qui visent à rendre compte de l’ensemble des pratiques architecturales. Présidé par l’architecte de renom Taoufik El Oufir, le jury sera composé de professionnels du secteur comme l’architecte Christian de Portzamparc, et décernera trois distinctions dont deux prix qui récompenseront les projets de fin d'études d’étudiants marocains scolarisés au Maroc ou à l’étranger.

La première édition des Young Moroccan Architecture Awards mettra à l’honneur l’architecture contemporaine marocaine, et assurera aux jeunes lauréats une reconnaissance importante dans le secteur et une couverture médiatique internationale

Pour participer et tenter de remporter un prix, il vous suffit de vous inscrire sur le site des YMAA.

Visuels : © YMAA

La Rédaction