frendeites

Crédit Agricole Immobilier annonce la livraison d’un immeuble de bureaux situé au 18/24 rue Garibaldi (Lyon 6e) à l’Auxiliaire, assureur lyonnais spécialiste du bâtiment et des travaux publics, qui y accueille son nouveau siège social.

Construit dans les années 80, cet immeuble a bénéficié d’une restructuration, d’une réhabilitation et d’une surélévation sur près de 4 200 m². Depuis quelques jours, ce dernier accueille les 200 collaborateurs de l’Auxiliaire.

« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir accompagné l’Auxiliaire sur ce projet de déménagement de son siège, en l’installant dans un immeuble situé au cœur de Lyon, à quelques pas de son ancien siège et dans un bâtiment dont la conception a été entièrement pensée pour répondre à ses besoins et ambitions », indique Thomas Péridier, directeur de la promotion tertiaire de Crédit Agricole Immobilier.

Confié à l'agence d’architecture Archigroup, le projet intègre des espaces de travail flexibles alliant bureaux, services et espaces de réception, ainsi que 65 emplacements de parkings en sous-sols et environ 1 000 m² de balcons/loggias, de terrasses accessibles et d’espaces extérieurs. Il est, par ailleurs, en cours de labellisation BBC Effinergie Rénovation et a obtenu le label Wired Score.

 

Visuels © : Crédit Agricole Immobilier

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Coup de coeur !