frendeites

La toute première opération dans le Morbihan de Kermarrec Promotion avec la résidence Les Timoniers à Belz, marque le développement géographique du promoteur breton. Située à seulement 10 minutes des plages et 5 minutes de la ria d'Etel, elle se trouve à proximité de tous les commerces et services.

Le programme Les Timoniers est implanté dans un quartier résidentiel au sud de Belz, à 15 km d'Auray et de la station balnéaire de Carnac, sur la rive gauche de la Ria d'Étel et à proximité des plages d'Erdeven. S'y installer en résidence principale ou pour les vacances c'est bénéficier de l'art de vivre caractéristique de la Bretagne sud : mer, grandes plages de sable blanc, douceur de la météo mais aussi commerces et services à proximité. 

Au croisement des Quatres chemins, les deux bâtiments joints se répondent de manière symétrique. Desservis par des pistes cyclables, les commerces et les écoles sont accessibles en quelques minutes à vélo. 

En tant que résidence principale ou secondaire, les appartements des Timoniers ont été pensés pour être les plus pratiques possibles. Tous possèdent un extérieur, terrasse ou balcon, ainsi qu'un stationnement. Le programme comporte un total de 21 logements en vente par accession libre.

L'aspect général des résidences s'inscrit en accord avec le paysage environnant grâce notamment à des façades aux couleurs naturelles, à des loggias en bois et des pare-vues en lames de bois faisant la liaison entre les deux bâtiments. La conception bioclimatique de la résidence, les solutions mises en œuvre lors de la construction et le choix d'équipements énergétiques performants procurent un haut niveau de confort, été comme hiver, et réduisent l'empreinte carbone de la résidence.



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

SITEOK
 

Affichage contextuel MAGAZINE