L'art de passer d'un espace de travail à un lieu de vie dynamisant et inspirant : c'est ce que propose Weréso Coworking. Un réseau professionnel qui voit grand et autrement. Ainsi, trois artistes ont eu carte blanche pour créer des fresques directement sur les murs des locaux des 3 villes Weréso : Marseille, Colombes et Lille.

Liberté, Sincérité, Rencontres et Job Positive Attitude ont ainsi donné naissance à de magnifiques œuvres d'art In Situ.

Un thème unique a été donné pour décorer l'ensemble du lieu, en fonction de l'histoire de chaque site et de la ville. Pour Lille, c’est "La Musique" par le street artist Cyril Larvor, plus connu sous le nom de "Black Bird" ; pour Colombes-La Défense à Paris, c’est le thème "Les Athlètes sportifs" par Emmanuel Braudeau ; et pour Marseille, "Les Rencontres" par Thierry Noir, un artiste de renommée internationale.

3 villes, 3 ambiances différentes, 3 artistes talentueux : fidèle à sa réputation avant-gardiste, Weréso casse les codes avec ce concept décalé et novateur. Car, désormais, chaque site possède une identité qui lui est propre. 

Et un supplément d'âme : les fresques sont uniques ; toutes ont été créées sur place, directement sur les murs dans toutes les pièces des espaces de coworking. Il y en a dans les salles de réunion, les bureaux privés, les bureaux de rendez-vous, les espaces partagés, la cuisine, les douches, les couloirs, les espaces détentes, à l’entrée…

 



Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
 BOOK MIAW INNOVATION 2023 COUV

d'architectures en kiosque

DAJUILLETAOUT2024SITE