Pour la première fois, Philippe Hurel, la maison française créatrice de mobilier d’exception, a investi la Milan Design Week. À cette occasion, Tristan Auer a plongé dans son univers patrimonial pour en extraire des merveilles. Douze pièces signées du designer ont ainsi été sélectionnées pour donner vie à quatre scénettes, chacune révélant une nouvelle perspective où les meubles se métamorphosent grâce aux talents des artisans et à la richesse des finitions de la maison.

Les œuvres de l'artiste Bastian Ogel, soigneusement choisies par Tristan Auer, apportent une dimension onirique à chaque composition. « Angle de vue » propose un regard novateur porté par Tristan Auer sur le patrimoine Hurel, pour en souligner la versatilité et l’intemporalité.

La collection « Angle de Vue » de Philippe Hurel, revisitée par Tristan Auer, se compose de douze pièces uniques qui incarnent l’excellence de la maison française. Chaque pièce a été soigneusement sélectionnée pour représenter l’élégance intemporelle et la versatilité qui caractérisent la maison Hurel. De la classique WALLIS, la chaise phare de la maison à la table Chloé qui met en avant le travail exceptionnel de placage en passant par le guéridon Ray dont chaque exemplaire est coulé manuellement au sable, la séléction met en avant des savoir-faire, des matières et surtout une créativité débordante. 

 

Visuels © : Alexandra de Cossette, Francis Amiand, Alice Boursini, Amaury Laparra, Jean Marc Palisse



Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
 BOOK MIAW INNOVATION 2023 COUV

d'architectures en kiosque

DAJUILLETAOUT2024SITE