MIAW 2016 : Salle de bain

Le palmarès de l'édition 2016 des Muuuz International Awards a été dévoilé ce jeudi 2 juin lors d'une cérémonie au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris. Découvrez les lauréats de la catégorie Salle de bain !

bette

BETTE - Bette Art Monolith

Bette est désigné lauréat de la catégorie Salle de bain / Vasque sur pied pour Bette Art Monolith dessinée par Tesseraux + Partner.

dornbracht

DORNBRACHT - Lissé

Dornbracht remporte le Muuuz International Award de la catégorie Salle de bain / Robinetterie avec Lissé, dont les formes, dessinées par Siger Design, évoquent l'accent aigu du nom.

alape

ALAPE - 2Step

Alape est couronné lauréat de la catégorie Salle de bain / Vasque avec 2Step dont les deux marches forment une vasque en céramique vitrifié.

roca

ROCA - Inspira

Le fabricant espagnol Roca est désigné lauréat de la catégorie Salle de bain /Collection de salle de bain pour Inspira, une collection de porcelaine et mobilier conçue autour de trois formes complémentaires.

talsee

TALSEE - Purity

Talsee remporte le Muuuz International Award de la catégorie Salle de bain / Collection de salle de bain avec Purity, une ligne en corian dont la douche et la baignoire sont inteconnectées.

axor

AXOR - Axor One

Axor est désigné lauréat de la catégorie Salle de bain / Douche avec Axor One, un module thermostatique aux multiples fonctionnalités dessiné par Barber & Osgerby.