Made in Design : 20 ans de création

A l'occasion de son 20ème anniversaire, Made in Design, site référence du design contemporain, dévoile une collection exclusive aux couleurs de la marque. Le temps d'une visite exclusive, les équipes de Muuuz découvrent, dans leur Showroom du 2eme arrondissement de la capitale, leurs créations emblématiques qui résultent de vingt années d'une collaboration fructueuse avec ses designers.

Made in Design (MID), distributeur en ligne de mobilier, luminaires et objets contemporains, expose aux yeux d'un public choisi - dont Muuuz a eu la chance de faire part ! -, vingt pièces phares encore tenues secrètes, qui seront révélées pour les 20 ans de la maison en juin prochain, dans une collection exclusive intitulée « Palette de roses ». A cette occasion, la maison propose une scénographie sur mesure suivant le thème chromatique qui lui est dévolu. Les pièces de la collection se déclinent en un camaïeu doux et tendance, mettant en valeur 20 partenaires fidèles à Made in Design depuis son lancement en 1999.

« Le fil rouge de ce projet est " la palette de roses" en référence à la couleur de notre logo. Cette collaboration est aussi un hommage au design et aux designer d'hier et d'aujourd'hui que MID a rendu accessibles à tous. » Pauline Glaizal, responsable du style.

En l'honneur du nombre d'année d'activité de l'éditeur, vingt designers voient ainsi leurs créations cultes être rééditées, numérotées et signées en vingt exemplaires.
L'iconique lampe TGV réalisée l'année passée par Ionna Vautrin pour le compte de la SNCF se pare alors de rose tandis que Vanessa Mitrani, quant à elle, associe artisanat et objet de collection grâce à une carafe en verre soufflée teinté de vieux rose. Amateurs de design, nous vous conseillons donc de guetter les actualités de MID, qui engage une année pleine de surprise.

Une jeunesse réinventée marque cet anniversaire, qui assied la complicité entre Made in Design et ses designers, et promet de belles (re)découvertes !

Pour en savoir plus, visitez le site de Made in Design

Photographies : Anthony Lebourlier