frendeites
Communautés



Kaschkasch pour Kusch+Co : Creva desk & soft

Longtemps délaissés et standardisés, les bureaux font depuis quelques temps l’objet d’un traitement particulier, se rapprochant du confort de la maison tout en restant adaptés aux usages tertiaires. La gamme Creva, dessinée par le studio Kaschkasch, illustre à merveille ce changement et se compose d’éléments chaleureux et colorés qui nous donneraient presque envie de faire des heures sup’…

La série Creva se décline en deux gammes : Creva Desk et Creva Soft, toutes deux répondant à des besoins tertiaires nouveaux. Finis les box et autres open-spaces quadrillés ! À l’heure du flex office, du télétravail et des espaces de réunion informels, les designers du studio Kaschkasch imaginent un ensemble d’assises modulaires et confortables adaptées aux diverses configurations que nécessitent un espace de repos, un hall d’entrée ou même un bureau aujourd’hui.
Baptisée Creva Soft, cette première gamme comprend tabourets, fauteuils, banquettes et sièges pour deux ou trois personnes ainsi que des modules sans dossiers pouvant être associés à l’infini et modifiés au gré des envies de l’utilisateur. Un concept simple qui ouvre pourtant une multitude de nouvelles perspectives d’aménagement. Laissées libres dans une salle d’attente ou agrémentées de panneaux acoustiques pour travailler confortablement sans se laisser distraire par les conversations des collègues, ces assises sont également dotées de prises pour y charger ordinateurs et téléphones ainsi que de petites tablettes en bois, transformant l’ensemble en un véritable espace de travail optimisé et ergonomique. Disponible dans de nombreux coloris, ces éléments en tissus allient bien-être et efficacité, une combinaison gagnante pour être performant dans ce nouveau monde du travail qui s’offre à nous.

7258nomini

Deuxième pan de la collection Creva, Creva Desk se rapproche plus du mobilier tertiaire traditionnel, s’attaquant à la problématique du bureau en lui même. Comprenant cinq modèles de tables et surfaces de travail, la série répond à un large éventail de besoins relatifs au fonctionnement propre de chaque typologie d’entreprise. On y retrouve ainsi le bureau traditionnel, revêtu ici de coloris attrayants et dont la silhouette va du rectangle traditionnel à la surface aux bords arrondis. Les tables de réunion s’adaptent également aux envies de responsables de société. Quand Kusch+Co en propose une classique – mais toujours existant dans plusieurs coloris tendances –, la société allemande imagine également une surface plus chaleureuse pouvant être parée de nombreux accessoires comme des panneaux de séparations, des modules d’alimentation ou des lampes épurées en bois.

Une collection éclectique qui fait rimer productivité et esthétique avec brio !

Pour en savoir plus, visitez le site de Kusch+Co

Photographies : DR

Zoé Térouinard

Publier votre commentaire

0
  • Aucun commentaire sur cet article.

ADC Awards

ADC-Awards-2017 logo-250-01
Les réalisations architecturales les plus remarquables élues par la communauté professionnelle

>> En savoir plus

 

MIAW

logo miaw blanc ok

Un Prix international décerné aux meilleurs produits par les architectes et les professionnels de l'agencement

>> En savoir plus

 

CONTACTEZ-NOUS !

5, rue Saulnier - 75009 PARIS

T : +(33) 1 42 61 61 81

F : +(33) 1 42 61 61 82

[email protected]

www.muuuz.com

à propos

mon compte 

Version mobile