Sarah Ellison : Sol

Après trois collections de meubles inspirées, The New Wave, The Beach Club et Golden, la créatrice et décoratrice d’intérieur Sarah Ellison signe sa quatrième collection. Baptisée Sol, cette nouvelle série est emblématique du style solaire de la designeuse australienne.

Après des études en design de mode, Sarah Ellison travaille durant dix ans pour des magazines avant de se réinventer en lançant son propre studio de design. C'est un style identifiable, ainsi que sa connaissance approfondie de la mode et de la conception de mobilier, qui ont permis à Sarah Ellison de devenir créatrice et décoratrice. Aujourd’hui, elle vit et travaille à Byron Bay, et sa marque éponyme est distribuée dans toute l’Australie et aux États-Unis par l'intermédiaire de boutiques triées sur le volet.

Particulièrement sensuelle, sa quatrième collection rassemble des assises tout en courbes – chaises, canapés et fauteuils – et des tables – tables-basses et tables à manger -, ainsi que des céramiques. Inspirées par les seventies, la créatrice dessine des pièces voluptueuses, mais décliné dans des couleurs sobres.

Une collection aussi élégante qu'organique.

Pour en savoir plus, visitez le site de Sarah Ellison.

Photographies : © Sarah Ellison

Léa Pagnier