MIAW 2020 : Appel à candidatures

Organisés par le magazine Muuuz en partenariat avec le magazine d’a, les Muuuz International Awards récompensent chaque année les produits les plus remarquables de l'architecture, de l'agencement et de la décoration. L'appel à candidatures de l'édition 2020 est ouvert jusqu'au 15 décembre 2020.

Pour la huitième année consécutive, les MIAW récompensent les produits les plus innovants de l'architecture et du design, et met en avant les fabricants les plus créatifs en assurant la promotion des nouveautés sélectionnées. Ils bénéficient d’un plan de communication de grande ampleur destiné à présenter les produits. Les lauréats disposent également du label « MIAW Winner 2020 » qu'ils peuvent utiliser dans leurs communications.

Pour concourir, les produits doivent avoir été commercialisés sur le marché français après le 1er janvier 2019. Les lauréats pourront par la suite bénéficier d'une grande visibilité sur Muuuz et d'a, et ainsi assurer à leur produit le gage d'une belle reconnaissance. Si votre produit est lauréat, plusieurs options de communication payantes sont proposées. Souscrire à ces offres vous permet de bénéficier d'une belle communication digitale et print, et d'assurer à votre produit une forte visibilité.

Pour participer, il vous suffit d’inscrire votre produit sur le site des Muuuz International Awards.

Visuel : © Maxime Buot

La Rédaction