frendeites
Communautés

Masquespacio : Bar Torö

Oye sapapaya, ça vous dirait un ice-cream avec mon ami et moi ? Sur le front de mer de la ville touristique de San Antonio (Espagne), le studio de design espagnol Masquespacio, a encore frappé ! Avec ses teintes bleu violet, vert turquoise et jaune moutarde, l'agence enflamme ainsi les 220 mètres carrés avec terrasse du bar Torö mêlant établissement sportif et bar à tapas.

Après la boutique de téléphonie mobile Doctor Manzana, le cabinet de dentiste Somriuresl'hôtel/auberge de jeunesse Student Hotel Campus ou encore le restaurant japonais Hikari, l'agence Masquespacio n'en finit pas d'inonder l'Europe de ses réalisations colorées. Une patte unique, tout en contrastes, que l'on retrouve dans chacun des projets du duo fondateur du jeune studio créé en 2010 : Ana Milena Hernández Palacios et Christophe Penasse.
Leur dernier né ? Le bar Torö, situé sur l'île d'Ibiza, organisé en L autour d'une terrasse ombragée avec vue sur mer. Place ici à la détente et à la convivialité avec des couleurs en veux-tu en voilà et un multiple choix de hauteurs d'assises (chaises, tabourets haut et bas, en petits ou en grands groupes). Sans oublier un espace gradins qui peut se muer en un clin d'œil en une piste de danse endiablée.

6713nomini

En somme, l'application concrète d'un adage espagnol qui convient si bien à cette île des Baléares réputée pour la fête : « Mange, bois et danse, car ce sera bientôt la fin du monde ». Olé !

Pour en savoir plus, visitez le site de Masquespacio

Photographies : Luis Beltran

Publier votre commentaire

0
  • Aucun commentaire sur cet article.

ADC Awards

ADC-Awards-2017 logo-250-01
Les réalisations architecturales les plus remarquables élues par la communauté professionnelle

>> En savoir plus

 

MIAW

logo miaw blanc ok

Un Prix international décerné aux meilleurs produits par les architectes et les professionnels de l'agencement

>> En savoir plus

 

CONTACTEZ-NOUS !

5, rue Saulnier - 75009 PARIS

T : +(33) 1 42 61 61 81

F : +(33) 1 42 61 61 82

[email protected]

www.muuuz.com

à propos

mon compte 

Version mobile