Child Studio : Casa Plenaire

Si nos vacances à Santorin (Grèce) semblent compromises, notre imagination peut nous porter aussi loin que l’on puisse le souhaiter. Un constat qui a inspiré l’agence londonienne Child Studio qui propose un concept virtuel pour la marque Plenaire qui sent bon la plage. Quand design, cosmétiques et paysages estivaux se conjuguent au présent.

Issue de l’imagination du Child Studio, à qui l’on doit notamment la pizzeria « Humble », la Casa Plenaire ressemble à la résidence secondaire balnéaire dans laquelle nous rêvons de passer notre été. Un refuge imaginaire qui permet à ses visiteurs virtuels de s’évader un peu de leur rayon de 100 kilomètres réglementaire.

7447nomini

« La Casa Plenaire est née en réponse aux temps incertains actuels, où nous nous retrouvons confinés à nos maisons. » Che Huang et Alexy Kos de Child Studio

Dans un cadre mettant en scène des pièces de design emblématiques de Pierre Paulin, Eero Aarnio et Greta von Nessen, la résidence accueille subtilement les produits de la marque de soins pour la peau Plenaire qui se fondent avec brio dans un décor idyllique. A mi-chemin entre le moodboard créatif et le e-shop, la Casa Plenaire – comprenez « plein air » – est un collage composé d’un ensemble d’images cinématographiques invitant au bien-être.

L’avenir du shopping en ligne ?

Pour en savoir plus, visitez le site de Child Studio

Photographies : Child Studio

Zoé Térouinard