frendeites

À l’occasion de Paris Design Week, DESIGNHEURE a inauguré son showroom parisien, soit un nouveau temple de la lumière qui s'ouvre dans la capitale. Établi depuis 2005, DESIGNHEURE est éditeur et fabricant de luminaires contemporains 100% Made in France. La marque incarne au sein du monde de la lumière une certaine idée de l'élégance française, signant des créations intemporelles et haut de gamme reconnues tant en France qu'à l'étranger.

Aujourd'hui, elle s'installe à Paris et nous invite à découvrir son showroom aux allures de galerie. Un architecte de la lumière qui n'a pas dit son dernier mot et nous guide pas à pas pour découvrir ses dernières créations dans une ambiance chic de suite hôtelière.

Inauguré pendant la Paris Design Week, le showroom de 165 m² présente toute l'étendue des collections. DESIGNHEURE a choisi DZ architecture, pour imaginer un concept unique et à l'image de la marque. Une galerie de portants, inspirée des musées, présente l'ensemble des suspensions, comme une haie d'honneur menant à un espace salon chaleureux et confortable. Les appliques, nichées dans une scénographie d'alcôves murales ainsi qu'une véritable chambre d'hôtel  permettent de se projeter dans des aménagements où les luminaires DESIGNHEURE prennent place naturellement comme des sculptures en lévitation. Cet espace a été pensé comme un lieu privilégié pour accompagner les prescripteurs dans des projets professionnels comme résidentiels.

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

SITEOK
 

Affichage contextuel MAGAZINE