frendeites

L’éditeur scandinave Muuto présente "Oslo", une série de mobilier composée d’un canapé 3 places, d’un canapé 2 places, d’un fauteuil et d’un pouf tous créé avec des coussins intégrés pour un design confortable et généreux conçu par le studio Norvégien Anderssen & Voll.

Perché sur de fins pieds en aluminium, "Oslo" adopte des formes généreuses et amples. Garnie de tissu et aérée, cette collection s’intéègrera aussi bien chez un particulier que dans un espace public.

 

Sur ce projet, les designers Anderssen & Voll précisent :

"Nous voulions créer une série de canapés humains et organiques, accueillants et légers sans faire de compromis sur le confort. La division horizontale dans les sièges est importante, car cela nous permet d’ajouter encore plus de confort dans la partie inférieure du meuble, tout en gardant une expression globale aérée. La série de canapés OSLO est fabriquée sur la côte ouest de Norvège et avec sa douceur arrondie et accueillante, elle devient une extension naturelle de la touche et convivialité nordiques qui caractérisent les designs de Muuto."

La collection Oslo est présentée lors du salon Maison&Objet, du 6 au 10 septembre.

Pour en savoir plus,visitez le site du studio Anderssen & Voll, celui de l’éditeur Muuto et celui du salon Maison&Objet.   



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A