frendeites

Pour la première fois de sa jeune histoire, l’éditeur Matière Grise fait appel à un designer pour signer ses productions. A l’occasion du salon Maison&Objet, la designer Constance Guisset présente la collection "Ankara 2009", qui se compose de 5 tables indoor tout en métal.

Initialement créées pour l’Institut Français de Turquie d’Ankara, la designer a revisité ses propres créations dans une version intégralement métallique et additionné de deux nouveaux modèles, un chevalet et une desserte. Déclinées dans onze couleurs empruntées aux cercles chromatiques de la designer, les tables Ankara 2009.
Fabriquées en métal plié, soudé et vissé, ces cinq pièces complémentaires s’envisagent comme une famille d’objets aux lignes analogues, dont chacun revêt une fonction bien déterminée. Simple et sophistiquée, le plissé des piètements donne vie aux couleurs pastels et douces qui s’animent, s’estompent et varient.

 

La collection Ankara 2009 de Constance Guisset est présentée au salon Maison&Objet du 6 au 10 septembre 2013 à Paris Nord Villepinte.

Pour en savoir plus, visitez le site de Constance Guisset, celui de l’éditeur Matière Grise et celui du salon Maison&Objet.   



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A