frendeites

Du 3 au 10 septembre 2016, la Paris Design Week transforme la capitale en immense jeu de piste. Pour sa sixième édition en off du salon Maison & Objet, la Paris Design Week invite les professionnels et le grand public à découvrir en 200 lieux et 7 promenades les bonnes adresses du design à Paris ainsi que l'avant-garde de la discipline.


4 secteurs, 7 thématiques

De Saint-Germain-des-Prés au triangle des Halles, du Marais et de la Bastille, de Stalingrad et Barbès jusqu'à l'Opéra, la Concorde ou l'Étoile, les nouvelles bannières de Paris Design Week balisent plus de 200 lieux, musées, écoles, galeries, concept-stores où s'expose le design. Un code couleur identifie 7 promenades thématiques : Art, Fashion, Food, Projet, Savoir-Faire, Upcycling ou encore Make It So Design, nouveauté 2016 consacrée aux makers et fab-lab.

Now! le Off aux Docks

Temps fort de la Paris Design Week, la Cité de la mode et du design présente une centaine de designer et éditeurs émergents du monde entier, sélectionnés pour le Rado Star Prize qui sera décerné le 8 septembre à Élodie Rampazzo pour sa console Nomade. Le Grand Foyer des Docks accueille par ailleurs six projets autour du lin, présentés par quatre grandes écoles sous l'impulsion du Celc. La semaine sera ponctuée par différents Talks, animés par Chantal Hamaide, rédactrice en chef du magazine Intramuros.

 

Télécharger le plan et l'application PDW16.



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A