frendeites

 

A l’issue d’une grande consultation animée par le magazine Muuuz, les 22 000 professionnels interrogés ont consacré les nouveautés les plus remarquables de l’architecture et du design. 45 produits de 15 pays ont été récompensés jeudi 12 juin au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris.

Les Muuuz International Awards sont organisés chaque année par l’ArchiDesignClub, en partenariat avec Muuuz, le magazine de tendances et d’inspiration des professionnels de l’architecture et du design.

Pendant plus d’un mois (28 avril - 1er juin), près de 22.000 architectes, architectes d’intérieur, décorateurs et spécialistes de l’agencement ont été consultés afin de désigner les innovations et les nouveautés les plus remarquables de l’architecture, de l’agencement et de la décoration.

L’édition 2014 récompense les produits les plus innovants et novateurs lancés après le 1er janvier 2012. Cette année, 147 nouveautés concouraient dans 6 grandes familles de produits : Construction & Aménagement; Revêtements & Matériaux; Mobilier; Eclairage; Cuisine & Bain; Outdoor.

La consultation a été extrêmement suivie cette année avec plus de 185 000 visites et 26 000 votes comptabilisés en 4 semaines. A l’issue de la consultation, 45 produits se sont distingués, représentant des fabricants et designers venant de 15 pays différents.

Les lauréats ont été récompensés jeudi 12 juin lors d’une cérémonie de prestige au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris, retransmise en direct sur Muuuz TV.

>> Découvrir les lauréats

Pour en savoir plus sur les MIAW, cliquez ici.


Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

SITEOK