frendeites



Du 16 au 19 janvier prochain se tiendra à Monaco l'édition 2009 de Batilux, salon international dédié à la construction et à l'aménagement intérieur haut de gamme. L'occasion pour les visiteurs et les professionnels de découvrir matériaux luxueux et produits exclusifs.



Sur 6 000 m², Batilux propose selon ses organisateurs "une sélection de ce qui se fait de mieux pour l'habitat". Ce salon offre en effet l'occasion aux architectes, décorateurs, entreprises, promoteurs, maîtres d'oeuvre et maîtres d'ouvrage de découvrir les dernières tendances dans le domaine du bâtiment et de la décoration haut de gamme.

Matériaux, revêtements de sol ou muraux, portes et fenêtres, robinetterie, luminaires, mobilier et solutions d'aménagement pour salle de bain, cuisine ou dressing, systèmes domotiques, le luxe et l'exception se déclinent sous toutes les formes. Pour découvrir la liste des exposants, c'est ici.

En marge de l'exposition est également organisé un cycle de conférences accueillant des grands noms de l'architecture et du design. Parmi les participants, citons David Fisher, le concepteur de la tour pivotante écologique actuellement en projet à Dubaï et à Moscou mais aussi Marc Barani, Rudy Ricciotti, Claude Vasconi et Patrick Raymond.

Source: Batilux



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Les plus lus

1

L'hôtel Kimpton St Honoré Paris ouvre ses portes

2

Une villa sur les hauteurs d’Ibiza

3

Un nouveau lieu de travail pour RATP Habitat