frendeites

Sara Badr Schmidt, artiste plasticienne et créatrice de tapis sur mesure, met le tennis à l’honneur avec cette création Smash, clin d’œil aux amateurs de jeu sur terre battue. Comme un court de tennis qui délimite des zones de jeu, Smash permet de définir un espace.

Poussée par la créativité et l'innovation, la marque Dynamite se réinvente ! Afin de satisfaire la clientèle hyperconnectée d'aujourd'hui, l’espace offre une expérience omnicanale unique en reliant les mondes numérique et physique.

Jeffrey Hutchison and Associates (JHA), le célèbre cabinet d'architecture commerciale new-yorkais, a récemment achevé le décor des étages mode, beauté et bijoux du nouveau grand magasin Shinsegae Daejeon Art & Science, en Corée du Sud. Un lieu qui se veut être le point de repère régional facilitant la rencontre entre la culture, l'art et la science dans un environnement futuriste… 

Voici une nouvelle qui ravira les amoureux de burgers ! PNY annonce son arrivée sur Strasbourg, à retrouver au 77 Grand’Rue à deux pas de la Petite France. Après huit établissements ouverts en collaboration avec CUT Architecture et Bernard Dubois, PNY saute le pas et intègre un studio d’architectes et designers in house.

L'agence s'est vue confier le design de l'expérience et la création de l'architecture de ce tout premier espace au cœur du très exclusif Mall of Oman. Objectif : créer une expérience et un lieu « signature » pour accompagner le renouveau de la marque. 

La nouvelle collection minimaliste de Michel Haillard, Antédesign, reprend les meubles signatures design que tout le monde connaît et les refaçonne à son image. À l'heure de l'upcycling, Michel Haillard se démarque une fois de plus par sa singularité. 
Afficher plus
Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE