frendeites

À l'occasion de la Paris Design Week, cette exposition entend ériger les ponts entre le design et les nouvelles formes d'art numériques.  D3SIGN CAPSULE projette le monde de la décoration dans un futur digital, avec des collections réalisées en tandem par un architecte-designer et un artiste numérique.

L’exposition « Romance » réunit des images de la série « Le Sacre du Temps » et « Adorazione ». Elle sera composée d’un ensemble d’images, tableaux contemplatifs et silencieux, évoquant le sacré dans la rencontre amoureuse. Architectures raffinées, temps suspendu, rituels amoureux, ces deux ensembles proposent un moment sensible et poétique.

Depuis son accession à la présidence de l’IMA, Jack Lang a entrepris de mettre en valeur les mille et une facettes de la culture arabe : la richesse de son histoire, la pluralité de ses traditions, la diversité de ses héritages spirituels, la créativité de ses artistes et de ses inventeurs.

La Galerie du Passage accueille l'exposition Promenons-nous de Marie Hugo. À travers une trentaine de toiles et une dizaine de grands totems, l'artiste propose une flânerie dans la nature au cours des saisons. Avec ses œuvres réalisées spécialement pour cette exposition Marie Hugo livre sa vision personnelle de la forêt et de ses sous-bois. 

Lieu d'émerveillement enchanteur de l'enfance, la forêt est aussi une source inépuisable de découvertes scientifiques mais elle est récemment devenue, hélas, le lieu dans lequel s'exprime le plus dramatiquement le réchauffement climatique avec l'explosion du nombre d'incendies cet été.
Afficher plus
Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE