frendeites

Conçu comme un lieu de vie ouvert sur le quartier, Sharies répond à tous les instants du quotidien avec sa résidence proposant à la fois une offre de logements « clé en main », de larges espaces communs, de nombreux services, des évènements réguliers, mais aussi un concept de restauration inédit. 

Sharies ouvre sa première résidence mixte en Île-de-France à Vanves. Séduisante par sa situation géographique privilégiée aux portes de Paris, les habitants et usagers du quartier retrouveront au sein de l’ensemble immobilier : fitness cardio/musculation et cours collectifs, salle de projection, laverie, ainsi qu’un espace de restauration ouvert au public. Tout y est réuni pour vivre pleinement l’expérience !

Au rez-de-chaussée de la résidence, est prévu un espace de restauration à l’identité unique : Marceau. Dédiée aux résidents, locaux et usagers du quartier, cette offre résolument orientée vers la convivialité permettra d’accueillir jusqu’à 40 couverts.

La résidence comprend 57 clés répartis entre studios individuels et chambres privées avec salle d’eau.

Suivront dès la rentrée de septembre, les livraisons de, notamment, trois nouveaux sites majeurs, dont deux à Paris dans le XVe arrondissement et un à Nancy au sein d’un ensemble immobilier historique d’exception, en plein cœur de ville. Les prochaines ouvertures doubleront le nombre de clés en exploitation d’ici la fin de cette année. 

 

Visuels © : Élodie Leneveu, Sebastien Dondain

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

SITEOK
 

Affichage contextuel MAGAZINE