Fisher & Paykel annonce sa participation à la 59e édition annuelle de la Pasadena Showcase House of Design, qui se tient au manoir Potter Daniels à Pasadena, en Californie jusqu'au 19 mai 2024. Pour l’occasion, la marque a collaboré avec le showroom Snyder Diamond pour le décor d’une demeure historique, construite en 1902 par l'architecte visionnaire de Pasadena, Joseph J. Blick. 

La cuisine et l'office, récemment rénovés par Mark A. Hermogeno et Lynette Chin du cabinet de design primé Hermogeno Designs, s'inspirent ici de Susanna Bransford Emery Holmes, la deuxième propriétaire de la maison, qui a transformé cette résidence de style artisanal en un lieu de style Renaissance Tudor.

Surnommée « La Reine de l'Argent », Susie, connue pour sa philanthropie, inspire une rénovation audacieuse. « Nous avons conçu cette cuisine comme si Susie nous avait demandé de réinventer l'espace. Avec innovation et audace, nous avons choisi une palette de couleurs audacieuses en bleus riches, complétée par un mélange d'appareils intégrés et en acier inoxydable de Fisher & Paykel », explique Hermogeno.

Le concept de design d’Hermogeno et Chin modernise ce domaine exceptionnel avec un mélange de couleurs et de textures, des détails intemporels et des finitions modernes. 

 

Visuels © : PSHA



Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
 BOOK MIAW INNOVATION 2023 COUV

d'architectures en kiosque

DA316SITE