frendeites



La nouvelle cabine "First Class" des Airbus A330-300 de la compagnie aérienne Swiss sera inaugurée dans quelques jours. Un espace luxueux et novateur que l'on doit au studio de design Priestman Goode.

L'espace "First Class" de Swiss, filiale de l'allemand Lufthansa, comportera 8 sièges généreusement dimensionnés et luxueusement équipés. Il s'agit d'ailleurs plus de mini-cabines que de fauteuils, le passager pouvant en effet s'isoler totalement de ses voisins grâce à des parois mobiles et escamotables.



Le siège peut se positionner à l'horizontale pour se transformer en un lit de 2 mètres de longueur. Un système pneumatique permet également d'ajuster la fermeté du couchage à sa convenance. L'éclairage pourra lui aussi être réglé selon les envies du passager.



Ecran plat 23 pouces, trousse de toilette La Prairie et pyjama Van Laack, si cette nouvelle cabine regorge d'équipements exclusifs, elle permet surtout de nouvelles utilisations de l'espace, s'inspirant plus de l'aviation d'affaire que de l'aviation commerciale classique. A bord de cette cabine, le passager pourra ainsi inviter l'un de ses compagnons de voyage à le rejoindre autour d'une table escamotable et à s'asseoir en face de lui, le temps d'une séance de travail ou d'un repas.



Pour en savoir plus et découvrir une présentation 3D du projet, visitez le site Swiss International Airlines.

Source: Wallpaper


Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE