frendeites

Si nous sommes tous confinés, certains ont pourtant la chance de pouvoir profiter de leur jardin. Pourquoi alors ne pas agrémenter nos espaces extérieurs domestiques de la collection SUTRA d’Ego Paris, conçue par les designers du Studio 5.5 ? Inaugurée en 2019, l’ensemble de mobilier outdoor se voit aujourd’hui enrichi de trois nouvelles tables et de multiples accessoires, dont une lampe nomade élégante. Zoom sur un salon de jardin modulaire au caractère bien trempé !

Inspirés par les piquets de bois qui protègent les dunes le long des plages, les équipes du Studio 5.5 imaginent une collection de mobiliers de jardin ergonomique et modulaire. Nommée « SUTRA », cette série est caractérisée par des structures faites en lattes de teck et une personnalisation à toute épreuve. Modulables, les éléments qui la composent peuvent s’accorder sous différentes configurations en rien de temps, grâce à un système « Plug & Play », permettant à ses propriétaires d’imaginer des compositions uniques.



Initialement composée de cinq modules d’assises, la collection est désormais agrémentée de trois nouvelles tables, d’une tablette, d’un plateau de service et d’une lampe nomade linéaire, autonome et rechargeable USB. Si la disposition des éléments se fait au gré des envies des détenteurs de SUTRA, ils peuvent également choisir le revêtement de leurs assises parmi une large gamme de matériaux composites souples signés Serge Ferrai®.

Une collection en harmonie avec la philosophie d’Ego, qui propose du mobilier outdoor personnalisable et intemporel.

Pour en savoir plus, visitez le site de Ego

Photographies : ©EGO Paris/ Arnaud Childeric – studio Kalice

Zoé Térouinard



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Les plus lus

1

Un nouveau lieu de travail pour RATP Habitat

2

Une villa sur les hauteurs d’Ibiza

3

Le duo de designers de Studioparisien

Coup de coeur !