frendeites

La symbiose entre les matériaux, les textures et les couleurs terreuses crée une précieuse symphonie de bien-être émotionnel. Dans cette maison signée Susanna Cots, chaque détail a été soigneusement pensé… 

De la perfection vient l'asymétrie parfaite entre le beau et l'émotionnellement fonctionnel. Cet espace est né du détail le plus minimaliste qui cherche à revenir à son origine, en honorant le cuivre, sa couleur terreuse et sa texture. 

De son côté, le blanc, marque de fabrique de la designer, apporte le silence au dialogue établi entre les différentes nuances que l'on retrouve dans les détails, les tons cuivrés, les couleurs terreuses et les textures de cuir des meubles que Susanna Cots a créés exclusivement pour cette maison.

Tous les aménagements ici imaginés fonctionnent parce qu’ils poursuivent le même objectif : le bien-être à la maison, le respect du rythme de chacun, l'intégration de la nature.

Depuis plus de 20 ans, Susanna Cots conçoit des espaces de vie exceptionnels grâce à son talent inné pour créer l’équilibre et le confort. Son approche de l'éclairage, le lien particulier qu’elle arrive à instaurer entre l’agencement des espaces, l'émotionnel et la nature intensifient la pleine conscience et le bien-être des occupants. 

Installée en Catalogne depuis 2011, la créatrice à l’origine de la marque “The Eleven House”, forte de son succès, largement reconnu à l’international, a ouvert un deuxième studio à Hong Kong en 2014. Son travail a été plusieurs fois récompensé dans différents pays (lauréate des German Design Awards en 2020, des Luxury Lifestyle Awards et du Lux Life en Angleterre, en 2017 et 2018 ou encore des Idea Top Awards en Chine en 2012 et 2013).

 

Visuels © : Susanna Cots Interior Design | Mauricio Fuertes



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE