C’est au studio destilat que l’on doit le projet architectural nommé Penthouse O, situé à Vienne en Autriche. Une réalisation impressionnante dont l’un des points forts est clairement la cohérence et l’harmonie entre les designs intérieurs et extérieurs. Un exemple de minimalisme contemporain aussi grâce aux lignes épurées qui caractérisent le lieu et le recours à des matériaux nobles tels que le bois, le verre et le béton.

Ouvert et lumineux, l’espace intérieur du Penthouse O se distingue par ses fenêtres hautes, allant du sol au plafond et offrant dès lors une vue imprenable sur la ville. Bien sûr, le mobilier et les équipements ont été choisis tant pour leur qualité que leur fonctionnalité, créant ainsi un espace confortable et pratique pour les occupants.

En outre, les couleurs neutres et les textures douces participent également à créer une atmosphère apaisante et élégante, tout en offrant un cadre parfait pour accueillir des œuvres d'art ou même d’autres éléments de décoration plus audacieux encore...

Autre atout du lieu (qui lui vaut d’ailleurs son nom) : sa terrasse spacieuse proposant un panorama magique sur les toits de Vienne ; son système d'éclairage intelligent permet, par ailleurs, de créer des ambiances différentes en fonction des occasions.

 

Visuels © : Jürgen Grünwald

 



Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
 BOOK MIAW INNOVATION 2023 COUV

d'architectures en kiosque

couvdasite
 

Coup de coeur !