“L’architecture d’intérieur n’est pas est une fin en soi. C’est un moyen extrêmement puissant de créer un cadre qui fait vibrer, qui exprime la joie, la convivialité, l’authenticité... la vie. Que ce soit pour des projets d’appartements, de maisons, de bureaux, de haras ou encore de boutiques, j’étudie chaque projet avec la passion et surtout la curiosité qui m'anime.” Voici comme se décrit elle-même, l’architecte d’intérieur. Et à 38 ans, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Adelia ne laisse personne indifférent. Son parcours est aussi singulier que sa personnalité est solaire !

Avec cette énergie hors-norme qui la caractérise, Adelia dépoussière les codes de la décoration pour imposer trois nouveaux paradigmes : une déco écoresponsable, intemporelle et surtout, surprenante. L’architecte souhaite que les matériaux racontent une histoire, qu’ils créent une harmonie propre à l’univers du client, qu’ils récitent une poésie qui le fasse rêver. 

Matériaux naturels, parfois aux applications originales et inattendues, Adelia ne s’impose aucune contrainte dictée par la mode, elle cherche d’abord et avant tout, à créer un lieu de vie au caractère intemporel, un espace vivant avec du charme et de la personnalité.

 



Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
 BOOK MIAW INNOVATION 2023 COUV

d'architectures en kiosque

couvdasite
 

Coup de coeur !