frendeites

Fixes ou mobiles, les tiny houses ont le vent en poupe.

Ces petites maisons faites de bois n'ont rien à envier aux villas et grandes maisons. Les tiny houses sont certes compactes mais ce sont de vraies ''smart homes''. RéaliséessSur-mesure, chaque centimètre compte. Pour ceux qui sont désireux d'une maison secondaire ou de nouveaux bureaux, la tiny house s'adapte à toutes les envies. Pour l'aménager tout à été pensé ! Et pour conserver un maximum de lumière naturelle et optimiser l'espace, pourquoi ne pas opter pour les filets LoftNets ?

Zoom sur l'aménagement exemplaire d'une tiny house dans le Sud de la France.

Au milieu d'une forêt de pin à Lacanau (Sud-Ouest), se cache une micromaison, réalisée par Idéal Tiny, un fabricant de Tiny House à Nantes. Vêtu d'une robe en bois, peinte en noire, cette tiny house est un rêve éveillé pour les amoureux de la nature. 

Pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, cette minuscule maison de 26,77m² peut séduire les petites familles, comme les couples ou encore les baroudeurs de passage. 

Tout confort en plus de sa cuisine équipée, cette maison dispose d'une petite terrasse aménagée en un espace de détente avec les filets LoftNets, ici installé pour profiter du calme tout en humant l'odeur des pins. 

Retour à l'intérieur, c'est une réelle optimisation de l'espace. A l'étage dans l'espace de couchage, deux filets se dessinent : un vertical, installé en garde-corps et un autre horizontal pour créer un espace de détente.

Leur utilisation répond à un besoin précis : optimiser l'espace de cette petite maison, l'aménager au mieux et laisser pénétrer la lumière naturelle. Pari réussi avec LoftNets.

Garde-corps, terrasse, espace de détente, les filets LoftNets sont devenus des atouts primordiaux pour cette petite maison. L'utilisation facile et pratique de ces filets d'habitation permet d'obtenir un espace de vie lumineux et aéré grâce aux fines mailles de ces hamacs géants. 

Son installation en extérieur est sans risque. Résistant au UV et faible taux de détente du filet, cette installation est une valeur sûre pour de longues après-midi de relaxation sous le soleil.

 

A propos de LoftNets la nouvelle marque de France Trampoline:

Créé en 1971 en Vendée, France Trampoline est le précurseur historique parmi les distributeurs de trampolines de loisirs en France. Depuis près de 50 ans, France Trampoline, implantée aujourd'hui à Bordeaux s'est diversifiée dans les filets d'habitation et de catamaran depuis une dizaine d'années.
Forte de cette expertise en croissance, l'entreprise a décidé de créer une marque propre dédiée à la commercialisation des filets pour l'habitat et le nautisme : LoftNets. Lancée en juin 2019, la marque LoftNets réaffirme l'expertise de la société bordelaise dans cette tendance forte du filet sur-mesure.

loftnets 2

 Pour visiter le site, cliquez ICI

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE