frendeites

Les ArchiDesignClub Awards sont organisés par l'ArchiDesignClub qui fédère la première communauté française de professionnels de l'architecture et du design. Les ADC Awards récompensent chaque année les réalisations d'architecture et d'architecture intérieure les plus remarquables, valorisant ainsi la dynamique de la création architecturale en France.

La Sélection des ADC Awards présente les réalisations de jeunes créateurs comme de talents confirmés, dans leur grande diversité de contextes, de budgets et de moyens. Les ADC Awards font l'objet d'une communication de grande ampleur destinée à promouvoir les projets nominés et à assurer une large participation de la communauté professionnelle : architectes, maîtres d'ouvrage, maîtres d'œuvre, bureaux d'études, entreprises et fabricants. La compétition est animée par l'équipe de Muuuz, le magazine de tendances et d'inspiration des professionnels de l'architecture, de l'agencement et de la décoration.

L'édition 2015 a été extrêmement suivie avec plus de 250.000 visites et 26.000 votes comptabilisés en 6 semaines. Les lauréats ont été dévoilés mardi 3 mars lors d'un dîner de prestige au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris auquel étaient conviées les équipes projets nominées. Vingt-cinq projets ont été récompensés.

Pour plus d'informations, visitez le site des Awards et l'arcticle consacré à la Sélection 2016

 


Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A