frendeites

La designer Pauline Coudert exposait ses créations sur Now ! le Off lors de la Paris Design Week. La designer y dévoilait deux pièces minimalistes "Klapp", un bout de canapé et "Tab", un petit chandelier.

Durant la Paris Design Week, la galerie Joseph de la rue de Turenne présentait une large sélection variée de pièces allant du luminaire à la baignoire. Parmi elles, une pièce a particulièrement attiré notre attention. Les "Beach Ball Lights" du designer Toby Sanders détournent habilement un objet connu de tous, le ballon de plage.

A l’occasion de la Paris Design Week, le designer Tamim Daoudi présentait ses dernières créations. Outre le miroir "Persée" que nos lecteurs ont déjà pu découvrir ici, le designer exposait de nouvelles créations telles que la série de banc et chaise "Tube" et le luminaire à poser "Fragment".

Découverte dans les allées de now ! le off à la Cité de la Mode et du Design, la série de tables "Gears" est le fruit de la rencontre entre l’industriel Remy Barrere Gears et le designer Amaury Poudray. Cette nouvelle collection de mobilier, mêle le savoir faire de l’industriel spécialisé dans la fabrication d’engrenage et la vision du designer.

Présentée à l’occasion de la Paris Design Week sur now ! le off, "Famille de Terre" est la dernière création du designer Clément Brazille. Une collection de pièces en céramique uniques servant de rangement. Originales et fonctionnelles, ces pièces s’apparentent à de véritables sculptures sur pieds.

Après un passage New Yorkais au printemps 2014, le designer François Azambourg présente son exposition "Auto-Édition" dans le cadre de la Paris Design Week. Du 06 au 20 septembre à l'Espace Modem, cet évènement est l’’occasion (re)découvrir sa propre collection d'objets et de meubles, le résultat de plus de 20 ans de recherche et d'expérimentation.
Afficher plus
Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Coup de coeur !