Les Awards BLT Built Design ouvrent leurs portes aux candidatures, invitant professionnels et jeunes talents à rejoindre une communauté qui valorise et célèbre l'innovation. Qu’il s’agisse d’architectes établis, de paysagistes ou de designers d'intérieur, ces Awards offrent une plateforme pour faire reconnaître les meilleurs talents au monde en mettant en avant le savoir-faire des professionnels impliqués dans la réalisation de projets exceptionnels à l'échelle mondiale.

En 2023, les Awards ont ainsi reçu plus de 700 soumissions de 45 pays, démontrant l'étendue et la qualité des projets. Parmi les grands gagnants figuraient Haus Balma, Suisse, par Kengo Kuma & Associates pour le Design Architectural de l'Année, Flat #6 au Brésil par Studio Mk27 pour le Design d'Intérieur de l'Année, Phase Shifts Park par Mosbach Paysagistes pour l'Architecture de Paysage de l'Année, et RENCO des États-Unis pour le Design de Produit de Construction de l'Année.

Les lauréats sont sélectionnés à travers un processus de vote approfondi mené par un jury composé d'architectes renommés, d'universitaires, de représentants des médias et d'experts du secteur. Leurs choix mettent en avant l'excellence du design international, des concepts architecturaux avant-gardistes, de nouvelles approches en matière de durabilité et de créativité dans l'architecture, la construction, le design intérieur et paysager.

 

Visuels © : 3C Awards, Naaro, Legendary Productions, Fran Parente, Ema Peter & Bernardo Rodriguez, Victor Chohao Wu, Catherine Mosbach, Ronald Tilleman, Ronald Zijlstra, Nelissen Steenfabrieken, Onnis luque, Naser Ibrahim Nader, A-01, Azure Peace



Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
 BOOK MIAW INNOVATION 2023 COUV

d'architectures en kiosque

couvdasite
 

Coup de coeur !