frendeites

Higher Roch est le cœur battant du projet-repère montpelliérain, City Roch. Culminant à 50 m, la tour propose des logements hors du commun et uniques. 

Minérale, méditerranéenne, aux formes ondulées telles une robe de danseuse de flamenco, jouant entre intérieur et extérieur, cette tour d’habitation voit haut et loin, avec ses profondes terrasses et ses baies vitrées à 360° sur la ville. Un projet signé VINCI Immobilier & SOGEPROM-PRAGMA et Brenac & Gonzalez & Associés pour toute la partie architecture qui s’engagent ici au cœur des villes en façonnant le monde de demain. 

Mixité sociale, fonctionnelle et générationnelle avec au cœur des préoccupations architecturales le bien-être des résidents, jour après jour, l’opération remarquable participe pleinement à la réhabilitation de tout un quartier et notamment à l’ancienne friche ferroviaire SNCF.

Carrelages, faïences, peintures et autres matières... après l'achèvement du gros-œuvre ; vient l'habillage intérieur de la tour montpelliéraine Higher Roch.

Ici, la singularité s’impose à tous les étages : 76 appartements uniques, du studio au penthouse, qui s'avoisinent mais jamais ne se ressemblent.

Un point commun tout de même : une luminosité sans égale qui traverse chacun de ces logements d’exception, rappelant l’identité méditerranéenne de Higher Roch 365 jours par an.

Un mode de vie dedans-dehors rendu possible grâce aux majestueuses terrasses ornant la tour aux quatre points cardinaux. La promesse de vivre "Higher", comme nulle part ailleurs, est tenue !

 

Visuels © : ChristopheMastelli

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE