frendeites

C’est au bord du lac magnifique lac de Faaker See, dans le land verdoyant de Carinthie en Autriche, que ce projet verra bientôt le jour.

L’Autriche. Ses plaines verdoyantes, ses lacs, ses montagnes, ses paysages… C’est au cœur d’un environnement naturel d’une beauté saisissante que ce fastueux projet a été lancé. Il comprend vingt appartements de luxe, de 75 à 150 m², répartis sur trois bâtiments offrant une vue imprenable sur le lac de Faaker See (le cinquième plus grand lac d’Autriche).

Ce n’est pas rien. D'ailleurs les heureux résidents disposeront d’un accès privé au lac, d’une piscine, d’installations de fitness et d’un domaine viticole privé… le luxe à l’état pur. 

Afin que le projet se fonde dans le paysage pittoresque environnant, les architectes ont misé sur la transparence de la façade sud des habitations (avec vue sur le lac). Un marbre local, provenant des montagnes Millstättersee a d’ailleurs été choisi pour sa réalisation, sa couleur grise s'accordant harmonieusement avec le paysage montagneux où se situeront les résidences. La fin des travaux est prévue pour 2023. 

 

Visuels © : Peter Pichler Architecture

 

 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Coup de coeur !