frendeites

En lisière de la rocade de Rennes, rue de Châteaugiron, Kermarrec Promotion implante KEIJI, un bâtiment tertiaire de 2 270m2 destiné à accueillir des espaces de travail lumineux et avec de beaux volumes. 

Véritable succès commercial, ces bureaux de standing ont tous trouvé preneurs. Les livraisons ont débuté le 21 juin  et s’étaleront jusqu’en septembre 2022. 

L’emplacement de premier choix et son accès immédiat à la rocade est de Rennes ne sont pas les seuls atouts de ce programme immobilier tertiaire. L’ensemble a été pensé dans une démarche de qualité de vie au travail : architecture signée Liouville Jan et Associés, donnant une large place aux beaux volumes et à la luminosité, aux matériaux et espaces extérieurs particulièrement élaborés.

Les plateaux de ces bureaux de standing sont livrés clés en main, c’est-à-dire aménagés, non cloisonnés et climatisés. Ils profitent, grâce à de larges surfaces vitrées, d’excellentes conditions d’éclairement naturel toute l’année. La façade est équipée d’une isolation extérieure ainsi que de vitrages traités en adéquation avec l’orientation Sud, prenant en compte le facteur solaire.

Pour que le rendu convienne au mieux aux usages des acquéreurs, certains plateaux ont bénéficié d’aménagements complémentaires sur mesure. 

Les vastes terrasses et balcons orientés Sud entretiennent la convivialité et prolongent les espaces de travail. Présents à chaque étage, les espaces extérieurs sont végétalisés, plantes grimpantes et arbres vont ainsi venir habiller le bâtiment et renforcer la ligne architecturale du projet. 

 

 

 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE