frendeites

Du jeudi 22 au samedi 24 septembre,150 exposants et 3 500 visiteurs sont attendus à Paris pour deux jours de rencontres d’affaires exclusives avec les décideurs de l’immobilier bas carbone. Deux journées professionnelles suivies de la “Journée Talents” dédiée au recrutement et à la formation de celles et ceux qui seront les porteurs des projets bas carbone de demain. 

Organisé conjointement par l’Association BBCA et France Conventions, le Sibca sera le rendez-vous des professionnels de l’immobilier dans un écosystème en mutation, pour concevoir, construire et rénover les grands projets urbains et les bâtiments de demain. Avec le défi de la neutralité carbone 2050 et la nouvelle réglementation RE2020, la maîtrise du bilan carbone devient la priorité et l’affaire de tous les intervenants du secteur immobilier.

Seuls les acteurs de l’immobilier et du bâtiment proposant des solutions ou des produits bas carbone peuvent exposer au Sibca, un gage de performance carbone réel pour les visiteurs.

Le salon se tiendra au Palais Éphémère, lieu iconique éco-responsable et sera allié à une scénographie prestigieuse et bas carbone. Véritable vitrine de l’excellence française, le Sibca se veut être le reflet de la révolution bas carbone et des mutations engagées par le secteur.

L’offre immobilière dans son entièreté sera représentée : promoteurs, territoires et aménageurs. Les solutions techniques seront également présentes aux côtés de métiers de conseil et services : architectes, ingénierie, constructeurs, bureau de contrôle et services. 

 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE