C’est à LMCA Design, un cabinet basé à New York que l’on doit la réalisation du projet Deji Plaza Xuzhou, lauréat du choix populaire des Architizer A+Awards 2023. S'élevant au cœur du quartier d’affaires de Xuzhou, en Chine, le programme, en cours de réalisation, comprend deux tours résidentielles et de vastes espaces paysagers visant à renforcer le cœur vert de la ville. 

La vision créative de LMCA Design se concrétise ici à travers une redéfinition du paysage offrant une approche novatrice de l'urbanisme. Au cœur de ce développement colossal se trouvent deux tours résidentielles de 60 étages. Élancées, ces dernières se dressent fièrement au-dessus de  Xuzhou, offrant des vues panoramiques spectaculaires sur la cité.

En outre, un espace commercial s’élevant sur 11 niveaux complète l’ensemble ; il promet de devenir un lieu de rendez-vous animé, où l'on pourra trouver une variété de magasins, de restaurants et de divertissements.

L'un des éléments les plus frappants de Deji Plaza Xuzhou est son engagement envers l'environnement. Les vastes espaces paysagers qui entourent le projet apportent une bouffée d’oxygène à la zone. Ils offrent un espace de détente bienvenu, propice à la promenade, à la méditation et à la socialisation. De quoi renforcer la qualité de vie des résidents tout en contribuant à la vitalité de la ville.

 



Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
 BOOK MIAW INNOVATION 2023 COUV

d'architectures en kiosque

DAJUILLETAOUT2024SITE

 

Coup de coeur !