frendeites

Le printemps approche ! A cette occasion, le Studio Marianne Guély investira dès le 29 mars prochain l’immense table de la Galerie des Cerfs du musée Condé. Cette table de 12 mètres de longueur sur 4 mètres de largeur sera décorée avec une composition de papier luxuriante et joyeuse. L’artiste veut ici rendre hommage aux jardins iconiques du château dessinés par André Le Nôtre au XVIIe siècle. 

Poésie, raffinement et finesse : voici les mots qui décrivent les créations de Marianne Guély.

Jusqu’au 15 mai prochain, les amateurs d’arts et de beauté auront l’occasion de découvrir les œuvres d’une artiste qui a choisi le papier comme support de création. Entre ses mains habiles, le papier devient tour à tour, un cygne, une fleur, un avion…

Des créations d’une finesse sans pareil, qui rejoindront les pièces historiques qui ornent la table toute l’année pour former un ensemble éclatant et poétique.

D’ailleurs, les plus grandes maisons de luxe collaborent aujourd’hui avec le Studio Marianne Guély : Dior, Chanel, Cartier, Baccarat…

Et pour cause, l’entreprise a plus d’une corde à son arc : décors événementiels, scénographies, merchandising, packaging de luxe, objets cadeau, invitations sur mesure ou encore œuvres d’architecture.

Des créations d’exception pour des clients d’exception…

 

Visuels © : Jérôme Huyvet

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE