frendeites

En 2013, Sébastien Servaire rassemble plusieurs activités pour créer une agence de design 360 indépendante : Servaire & Co.

C'est en 2018 qu'il est élu designer de l'année par les Pentawards, organisme de renommée mondiale.

Petit aperçu de tous ses talents.

La création est la plus captivante des aventures humaines, tant elle fait appel à de multiples ressources : culturelles, sensibles, techniques, innovantes et souvent même inconscientes.

Une discipline qui se nourrit autant de diversité que de rigueur et grandit constamment avec l’expérience de chacun pour raconter de nouvelles histoires.

Cette vision d’ouverture porte l’agence de design Servaire & Co pour créer des expériences uniques imaginées pour les marques de luxe et les nouveaux acteurs disruptifs premium.

En design d’objet - comme en packaging, espace, identité graphique et communication visuelle - chaque projet de l’agence doit marquer les esprits par son excellence et susciter une émotion intense.

Ces collaborations passionnées et de nombreuses recherches ont amenés l’agence à développer récemment Métronome qui a été présenté lors de la Paris Design Week 2021 en septembre dernier.

En jouant avec nos sens, cette nouvelle expérience bouscule les paradigmes et manie la discipline au service de la versatilité des pensées et des émotions.

A suivre...

Visuels :

Photo 1 : Le Métronome présenté à la Paris Design Week 2021 et qui a participé à la Biennale 2021 de Londres

Photo 2 : Étagère modulable, une solution d’aménagement rapide et légère à démonter, changer et remonter au gré de ses envies

Photo 3 : Un sofa-miroir hybride entre exposition et intimité qui se joue des usages … et des volumes. En cuir et tissu

Photo 4 : Aquarium à double paroi, inspiré par le circuit automobile de Monza

 

servaire

Pour en savoir plus, visitez le site de Servaire & Co.

 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Les plus lus

1

Un nouveau lieu de travail pour RATP Habitat

2

Une villa sur les hauteurs d’Ibiza

3

L'hôtel Kimpton St Honoré Paris ouvre ses portes