frendeites

Dévoilée lors du dernier Fuorisalone 2021, l’incontournable design week milanaise, la famille de luminaires « Malamata » conçue par Shulab Studio arrive maintenant dans sa version finale.

La gamme de luminaires « Malamata » - ainsi nommée pour rappeler les racines israéliennes du designer, et s'inspirant de la signification hébraïque de « haut et bas » -, se différencie par sa flexibilité. 

La lampe peut en effet être utilisée dans différentes positions grâce à un contrepoids en forme de sphère. Il suffit d’appuyer sur un simple bouton pour qu’un ressort s’active et permette à la lampe de changer de position et que la lumière se diffuse au gré des envies… Un modèle intelligent disponible en version suspendue, murale ou en lampadaire. 

Les diffuseurs de lumières sont réalisés en verre opalin soufflé. La particularité de ce projet (outre son mouvement) est la grande taille de la tête (48 cm), qui existe également en plus petite taille (22 cm). 

Il est également disponible dans une version plus petite de 22 cm, adaptée non seulement au modèle suspendu mais aussi aux appliques et aux lampadaires. 

Quant aux couleurs qui se veulent tout en élégance, elles font la part belle au laiton brossé et au noir opaque.



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE