frendeites

Un yacht signé du constructeur italien CRN en partenariat avec le studio d'architecture et de design Omega Architects et les architectes de Massari Design, qui ont créé l’ensemble des espaces extérieurs et intérieurs. Le résultat est magique… 

Le design du bateau conçu sur mesure s’inspire pour sa décoration intérieure, de son aménagement extérieur. L’idée : offrir connexion et continuité esthétiques entre ces deux univers pour une harmonie parfaite. 

Décrit par ses concepteurs comme « dynamique et sportif », ce géant de 52 mètres sur 9 de large et possédant 4 ponts reflète parfaitement la passion pour la mer de son heureux propriétaire. Carnet de commande de ce dernier : le confort en plein air et un aménagement qui encourage la convivialité.

A l’intérieur, la philosophie est la même : du beau, de la contemporanéité, de la chaleur et du bien-être. Sur le dessin, cela donne des espaces tout en élégance mais sans fioritures inutiles. La sophistication dans la simplicité en quelque sorte. 

Entre le jeu de combinaisons de couleurs chaudes et naturelles et la noblesse des matériaux comme le marbre, le cuir et le bois massif, le pari est réussi ! 

Le pont principal abrite un espace ouvert, lumineux et élégant, avec un salon et un coin repas accueillants. Ici, la sensation de continuité entre l'intérieur et l'extérieur s’exprime par de grands vitrages du sol au plafond, ponctués de surfaces en miroir qui créent un sublime jeu de lumière et de perspective. Immersion immédiate dans un panorama spectaculaire. 

Mais la pièce maîtresse du yacht reste le spectaculaire bar-salon en forme de fer à cheval qui sépare la salle à manger et sa terrasse ensoleillée… 

Un chef-d'œuvre de l'art nautique… 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE