frendeites

Pour Armando Rho, le dialogue est toujours le point de départ de la création pour ses réalisations qui se veulent toujours intimes, exclusives et distinctives. Une première approche avant de poser les bases d’un style qui reflétera toujours un véritable sens de l’esthétique. 

Le salon est le cœur battant de la maison, l'endroit le plus représentatif pour accueillir les invités. Les grands canapés et les sublimes fauteuils servis par des tables et des consoles sont configurés pour créer des espaces intimes propices à la conversation, au jeu et à la narration. Le bleu des canapés et des fauteuils est vif et, en même temps, profond. Le damas s'entrelace avec les tons dorés et crée le dialogue avec la finition des tables basses posées sur de magnifiques sols en onyx jaune.  

Le contraste des couleurs est subtilement équilibré : le blanc des boiseries est comme un cadre dessinant le centre de la pièce, où le bleu et l'or dominent. Le lustre au centre du plafond en forme de dôme est impressionnant : ses cristaux illuminent la pièce dans de surprenants jeux de lumière. 

Grâce à son catalogue de plus de 1500 meubles, dont chacun peut être personnalisé à la demande, Armando Rho, en plus de répondre aux exigences esthétiques d'une clientèle attentive et exigeante, parvient également à satisfaire le besoin d'authenticité.

Un chef-d'œuvre d'audace constructive et technique qui exprime quelque chose de nouveau et d'inattendu, dégageant des sensations de liberté, d'élégance, d'imagination et d'art, dans ce projet d'ameublement… 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE