frendeites

MONO est une maison d’édition qui porte bien son nom… Sa vision du design s’exprime parfaitement à travers sa philosophie : chaque collection est conçue à partir d’un seul matériau. Et bientôt le pop-up store.

Son ambition : limiter la chaîne de production pour créer des objets de design qui sont d’abord des objets de désir accessibles et durables. Pour imaginer un mobilier qui résiste au temps comme aux tendances, s’adapte aux espaces comme aux usages, la maison d’édition a fait appel à des architectes soucieux de donner de la valeur à nos moments de vie. 

Modules déclinables, créations hybrides : leurs pièces signées offrent la liberté d’inventer les fonctions. MONO Editions propose un mobilier singulier au dessin inspiré, célébrant la rencontre de la maitrise et de la matière.

La maison MONO Editions a été fondée par Laetitia Ventura en 2021. Sa philosophie : découvrir des talents et saisir l’air du temps. Elle s’appuie sur son expérience du marché de l’art et du design au sein de grandes galeries parisiennes pour conjuguer le dialogue créatif avec les artistes aux impératifs techniques, esthétiques et économiques d’un cahier des charges moderne et inspirant. 

Tous leurs meubles sont pensés exclusivement par des architectes et fabriqués par des artisans de qualité, dans des matériaux naturels et durables.

Lancement du pop-up store le 23 mars prochain.

 

Visuels © : MONO Editions

 

Pour en savoir plus, visitez le site de Mono Editions.



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Coup de coeur !