frendeites

Le duo d’architectes Bismut & Bismut propose de découvrir sa sélection de mobiliers « coup de cœur » pour cet été ! L’occasion de revenir sur les plus belles réalisations de ce tandem de choc, et leurs futurs projets…

Daniel et Michel Bismut sont architectes, designers et frères. Ils conçoivent et réalisent des projets uniques et personnels, résidentiels et commerciaux sur les quatre continents et travaillent à différentes échelles, passant du détail d’un meuble au design d’un bâtiment. 

Ils aiment à simplifier le vocabulaire architectural pour n’en garder que l’essentiel. Leurs récents projets comprennent de nombreuses réalisations en France comme à l’étranger et très récemment des projets de yachts avec le chantier naval du « San Lorenzo » dont leur dernier yacht a été nominé pour le prix du best yacht dans sa catégorie ou encore une nouvelle oration avec Cartier pour le second étage de leur nouveau Flagship à Genève. 

Ils livreront un centre commercial dans le Sud-Ouest fin 2022 tandis qu’ils mettent la dernière main à plusieurs projets résidentiels à Comporta, Djeddah, Paris ou encore Saint Tropez ou Megève ou ils viennent également d’ouvrir une galerie de près de 300 m2 mettant en scène leur architecture ainsi que leur mobilier. 

Daniel et Michel complètent leur démarche architecturale par une collection de mobilier au design épuré réalisée sur mesure et mettant à l’honneur savoir-faire artisanaux et matières sensuelles. 

Leur table «Trays» a rejoint la prestigieuse collection du Musée des Arts Décoratifs, leurs guéridons «Drum» et leurs tables «Wizzz» qui font partie du mobilier national ont été choisis pour meubler des salons du palais de l’Élysée. Enfin, la table «Kinetic» a été présentée au pavillon France de l’exposition universelle Dubai 2020.

 

Visuels © : Edouard Auffray



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE