frendeites

Le printemps 2022 a vu naître Aprile. Une assise inspirée de cette saison de l’année, empreinte de douceur et de finesse. Voici un hommage à l’imagination et à la beauté de la nature, signé Matteo Modica pour Sublimio.

Nous vous présentons Aprile, la toute nouvelle pièce signée du designer Matteo Modica.

Une pièce qui porte bien son nom. Elle nous rappelle la renaissance qui advient lorsque le printemps amène avec lui, ses fleurs, ses feuilles verdoyantes et sa beauté toute particulière. Cette édition, limitée à 30 exemplaires, et fabriquée à la main, nous évoque une assise tout en finesse, sur laquelle on aurait plaisir à flâner ou à travailler.

Avec Aprile, le designer Matteo Modica a voulu apporter un peu de légèreté du printemps dans nos espaces quotidiens : maisons, bureaux, hôtels, aéroports, boutiques. Aprile est ainsi une assise ludique, qui pourrait faire penser à une balançoire, très robuste et suffisamment minimaliste pour s'intégrer dans un environnement sophistiqué.

Avec ses finitions blanc et noix Canaletto, ainsi que sa forme organique rappellant les lignes  incurvées des pétales, Aprile nous offre une belle ôde au printemps… 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE