frendeites

Dans le cadre de Paris Design Week, Le FRENCH DESIGN dévoilera le 6 septembre dans sa galerie, l’exposition Le FRENCH DESIGN INCUBATEUR 2022. L’événement, programmé jusqu’au 28 octobre 2022, présente les 9 projets développés par 9 duos de designer et fabricant/éditeur, qui ont été soutenus pendant un an par le programme.

Le FRENCH DESIGN valorise l’innovation dans l’ameublement et l’architecture d’intérieur. Tête chercheuse depuis quarante ans, il décrypte les tendances du cadre de vie contemporain et initie études et projets prospectifs, favorisant les rencontres entre créateurs, designers, architectes, scientifiques, artisans, industriels et éditeurs, décloisonnant les disciplines pour imaginer les espaces de vie de demain. 

Le FRENCH DESIGN accompagne les entreprises dans leur transformation créative, incube leurs projets et contribue à leur promotion. Au travers d’expositions, de conférences et d’une forte présence digitale en image et 3D, il fait rayonner l’art de vivre à la française sur les cinq continents. Acteur de l’essor des marques françaises dans un monde en quête de sens et d’émotion, Le FRENCH DESIGN dessine un avenir plus digital, plus nomade et plus durable. Créé par le ministère de l’Industrie, le VIA (Valorisation de l’Innovation dans l’Ameublement) s’est récemment réinventé sous la dénomination «Le FRENCH DESIGN by VIA», qui traduit à la fois sa vocation internationale et sa volonté de mettre en avant la singularité du design hexagonal.

 

Visuels © : Mud, Delavelle, Furniture For Good

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Coup de coeur !