frendeites

L’événement international de design de luxe, "Design Days" Ahmedabad 2024, se tiendra en 2024 à Ahmedabad, la capitale indienne du design. Un événement de cinq jours pour présenter des solutions de design de luxe italiennes, indiennes et internationales, des expositions de produits de luxe et des expériences de design exclusives.

Plus de 20 marques de luxe indiennes et internationales, spécialement sélectionnées, présenteront leurs créations couvrant des produits de luxe tels que des meubles et d'autres solutions de design connexes. Des discussions et des présentations par des designers, des architectes et des promoteurs indiens et internationaux sélectionnés dans divers espaces architecturaux emblématiques seront également au rendez-vous.

Véritable point de rencontre pour les architectes, les “Designs Days Ahmedabad » seront d’ailleurs organisés par l'éminent architecte Hiren Patel, réputé pour ses projets de luxe tels que la Floated Concrete House, The Amoeba Office et The Village House, qui incarnent la qualité intemporelle et le lien avec la nature.

Du prestigieux Indian Institute of Management, conçu par l'architecte emblématique Louis Kahn, à la maison Shodhan, en passant par le bâtiment ATMA, œuvre du célèbre Le Corbusier, la ville peut s'enorgueillir de plusieurs merveilles architecturales. Elle a également bénéficié des travaux d'architectes indiens légendaires comme Hasmukh Patel et BV Doshi.

Ahmedabad a été déclarée ville du patrimoine mondial de l'UNESCO en 2017.

 

Visuels © : Hiren Patel 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE